Sortie au théâtre à l’italienne de Cherbourg-en-Cotentin le mardi 12 décembre prochain

La municipalité et l’équipe de la médiathèque de Sainte-Mère-Eglise propose une sortie au théâtre à l’italienne de Cherbourg-en-Cotentin le mardi 12 décembre prochain.

Les musiciens de l’Ensemble Contraste, dirigés par Arnaud Thorette et accompagnés par les voix de Chantal Santon et Albane Carrère, nous présenteront des morceaux choisis de Jean-Baptiste Pergolèse (son oeuvre Stabat Mater), Jean-Sébastien Bach et Antonio Vivaldi.

Pour plus d’informations

Transport

Départ en bus le mardi 12 décembre à 19h15 devant la médiathèque de Sainte-Mère-Eglise pour un concert qui durera 1h30.

Retour à la médiathèque vers 23h00.

Tarifs (bus + billet)

7,50 € (moins de 13 ans)
11,50 € (13 ans et plus).

ANIMATION OUVERTE A TOUTES ET A TOUS (pas seulement aux habitants de la commune nouvelle de Sainte-Mère-Eglise).

Réservations

Le Trident accepte les cartes bancaires, chèques et espèces. Lorsque vous appellerez la billetterie, pensez à donner le mot de passe RN13, vous réservez le bus et vous pouvez payer directement en CB. C’est l’idéal pour le personnel du théâtre, mais il est également possible d’envoyer un chèque au Trident. Vous êtes aussi libre de payer sur place le soir même, mais régler les places en amont évite les embouteillages à la billetterie.

Permanences billetterie du mardi au samedi, de 10h30 à 13h30 et de 15h30 à 18h30 :
02 33 88 55 55. Pour bénéficier des tarifs préférentiels : MOT DE PASSE « RN13« .

La veille, le lundi 11 décembre à 18h30 à la médiathèque de Sainte-Mère-Eglise, venez assister à un concert commenté libre et gratuit.

4 interprètes de l’Ensemble Contraste cité ci-dessus présenteront des œuvres de Pergolèse, de Bach et de Vivaldi. Interprétations d’extraits, échanges avec les musiciens, de quoi se préparer à l’écoute des musiques qu’ils joueront le lendemain au Théâtre à l’Italienne du Trident de Cherbourg.

Venez nombreux à ces animations exceptionnelles!